The Wrecking Crew!
Les amateurs de musique vont être étonnés de l’influence des « Wrecking Crew» sur la musique rock et pop des années 1960 et début 1970. Ce groupe instrumental a de fait accompagné de nombreux artistes à succès tels que les Beach Boys, Phil Spector, Frank Sinatra, Nancy Sinatra, Sonny & Cher, Elvis, les Monkees et bien d’autres. Ces musiciens dévoués sont à l’origine de l’instinct et du sens musical qui a fait du « West Coast Sound» américain une référence culturelle mondiale.