Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des `Moldus' et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château. Cependant, Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent.