Heavy Metal
Basé sur le magazine de bande dessinée MÉTAL HURLANT, le producteur IVAN REITMAN (SOS Fantômes, Up in the Air) a sollicité les maîtres de l'animation d’ Hollywood pour raconter l'histoire d'une mystérieuse sphère lumineuse destructrice de la galaxie entière. Ce n'est que lorsqu'elle sera confrontée à son véritable ennemi, pour lequel elle a une attirance, que le bien reprendra sa place dans l'univers. Graphiquement somptueux, ce long métrage d’animation met en vedette les voix de JOHN CANDY et HAROLD RAMIS ainsi que la musique de BLACK SABBATH, BLUE OYSTER CULT, CHEAP TRICK, DEVO, DONALD FAGEN, NAZARETH, STEVIE NICKS, RIGGS et TRUST.