Seuls sont les indomptés
Kirk Douglas embrase l'écran dans la peau d'un cowboy qui se heurte au monde moderne, avec l'un de ses rôles les plus personnels. Dans Seuls sont les indomptés, Jack Burns (Kirk Douglas) atterrit en prison en aidant l'un de ses amis à s'évader, pour se retrouver seul et en cavale. À la tête de la chasse à l'homme, le shérif Morey Johnson (Walter Matthau) doit saisir Burns malgré sa sympathie pour le fugitif. Avec Gena Rowlands, George Kennedy et Carroll O’Connor, ce film est le portrait inoubliable d'un homme sans foi ni loi en confrontation avec le monde bien ordonné.