Eric Clapton : Slowhand at 70 - Live at the Royal Albert Hall
Une nuit mémorable ! En mai 2015, Eric Clapton, tout juste septuagénaire, célébrait son anniversaire et son 200e concert au prestigieux Royal Albert Hall de Londres, un demi-siècle après y avoir joué pour la première fois avec les Yardbirds. De son entrée en scène intimiste, dans une ambiance feutrée de club de jazz soulignant l'intensité de sa présence, jusqu'au final épique, le musicien a livré une performance époustouflante, acclamée aussi bien par ses fans que par la critique.