Oui, je le veux ?
Michelle (Emma Roberts) et Allen (Luke Bracey) en sont à la prochaine grande étape de leur relation : le mariage. Alors qu’ils invitent leurs parents respectifs à se rencontrer, Michelle et Allen découvrent que ces derniers se connaissent déjà très bien, et que ceux-ci ont des opinions très divergentes sur l’intérêt de se marier.