Oasis Knebworth 1996
Les 10 et 11 août 1996, 250 000 fans ont convergé vers Knebworth Park pour assister à deux concerts de Oasis qui ont battu tous les records d'affluence. Avec une setlist remplie du début à la fin d'incontournables, dont Champagne Supernova, Wonderwall et Don't Look Back In Anger, les concerts de Knebworth ont été à la fois l'apogée du succès du groupe et le rassemblement historique d'une génération. Réalisé par Jake Scott à partir de nombreuses images de concert et d'images exclusives jamais vues auparavant, il s'agit d'une célébration cinématographique joyeuse et parfois poignante de l'un des événements musicaux les plus importants de ces 25 dernières années.