Au fil du temps à Shanghai
« Le plus vieux groupe de jazz du monde » indique le livre Guinness des records, alors qu’ils continuent de jouer au populaire Peace Hotel de Shanghai chaque semaine. Le jazz et leur dévouement ont perduré alors que le monde autour d’eux a continuellement changé, depuis l’occupation japonaise en passant par la révolution culturelle pour arriver aujourd’hui à la société capitaliste empressée.