Ces folles filles d'eve
Angie, Melanie, Tuggle et Merritt, de belles étudiantes du Midwest, décident de partir en Floride pour les vacances de printemps. En quête de romance et d'aventure, Merritt tombe amoureuse du charismatique Ryder Smith, tandis que Tuggle se lie brièvement avec le peu reluisant TV Thompson. Bien que les jeunes femmes s'amusent beaucoup, elles découvrent que le voyage n'est pas qu'une partie de plaisir.