Joe Cocker - Mad Dog With Soul
Légende de la soul, Joe Cocker a navigué toute sa vie entre l'alcool, la drogue et la musique. Du festival de Woodstock en 1969 au premier concert à l'est du mur de Berlin, en 1989, portrait d'un écorché vif, dans la voix comme dans la vie.