Les fous du pickleball
Dusty Boyd, alias "Le Marteau", un joueur de tennis pro en déroute, a besoin de gagner. Pour sauver un country club en difficulté et gagner le respect de son père, il rompt un serment sacré et commet l’impensable : il joue au pickleball.