Un jour en tant que lion
« Un jour en tant que lion » est un thriller rempli d’action, avec JK Simmons, Scott Caan et Frank Grillo, qui suit les efforts d’un homme pour sauver ses proches. Le malchanceux Jackie Powers (Scott Caan) ne recule devant rien pour empêcher son fils de suivre ses traces en tant que criminel. Alors que son patron mafieux est à ses trousses, une rencontre fortuite dans un restaurant en bord de route va lui permettre d’emprunter un autre chemin.