Thugs Of Hindostan
"Une histoire de l'amour d'un homme pour son pays et l'amour d'un autre pour le pouvoir. John Clive, le général dangereux, a les Indiens dans le creux de sa main. Le Nabab de Raunakpur, Mirza acquiert secrètement de la poudre et des munitions pour alimenter une révolte menée par Azaad le juste (Amitabh Bachchan). Le capitaine James Powell, commandant en second de Clive, engage le rusé Firangi (Aamir Khan) pour capturer Azaad. Comme prévu, Firangi se retrouve auprès d’Azaad, de ses rebelles et de la belle guerrière Zafira (Fatima Sana Shaikh). Il gagne la confiance d'Azaad qui se rend vite compte que Firangi les a trahis. Mais même à l’article de la mort, il a foi en Firangi. Zafira jure de venger Azaad et de gagner leur liberté. Firangi, sous prétexte d'avertir Clive et Powell de ce danger imminent, révèle leur fausse cachette et finit par gagner la confiance de Zafira. Il trouve un refuge sûr pour eux au bordel de Suraiyya (Katrina Kaif) qui les aide à se rendre à Clive. Mais Firangi renoncera-t-il à son désir égoïste en faveur de la liberté pour sa patrie ?"