Chris Brown: Voici ma vie
Ce documentaire poignant se déplace au-delà des projecteurs et grands titres captivants pour donner à la superstar Chris Brown une chance de raconter sa propre histoire. De nouvelles entrevues avec le phénomène international révèlent des réponses tant attendues sur sa passion pour la musique, ses relations tumultueuses et très médiatisées, et les pièges de grandir dans l'œil du public. On y trouve également de nouvelles séquences de concerts, accès en coulisses, avec des entrevues spéciales d'Usher, Jennifer Lopez, DJ Khaled, Mary J. Blige, Mike Tyson, Rita Ora, Jamie Foxx, Terrence Jenkins, Tyga et bien d’autres.