The Way I See It
Inspiré par le best-seller n°1 du New York Times, The Way I See It de Dawn Porter est un plongeon sans précédent dans les coulisses de deux des présidences les plus emblématiques de l'histoire américaine, celles de Barack Obama et Ronald Reagan, à travers le regard du célèbre photographe Pete Souza. En tant que photographe officiel de la Maison-Blanche, Pete Souza a pu observer le caractère unique des lourdes responsabilités qui incombent à l'homme le plus puissant de la planète. Le film révèle comment Souza est passé du statut de photojournaliste respecté à celui de commentateur passionné des problèmes auxquels sont confrontés les États-Unis et leur peuple.