St. Agatha, la servante de l'enfer
Pendant les années 50, dans une petite ville de Géorgie, une jeune femme enceinte nommée Agatha cherche refuge dans un couvent isolé. Mais l’endroit de plénitude et de réconfort qu’elle cherchait va peu à peu apparaître comme un lieu inquiétant où le silence est la règle et où des secrets erayants semblent cachés. Agatha va devoir trouver la force nécessaire pour s’échapper de ce lieu d’asservissement et de cruauté, avant d’être enfermée derrière ces murs pour toujours...