Les cavaliers du désespoir
Dans ce western mettant en scènes les stars du genre Trace Adkins, Tom Berenger et Drew Waters, un héros solitaire et une charmante experte au tir aident un jeune garçon à sauver sa mère kidnappée par un hors-la-loi.