Apache junction
Apache Junction est un avant-poste sans foi ni loi du Far West, un refuge pour les voleurs et les tueurs de sang-froid. Lorsque la journaliste Annabelle Angel arrive dans la ville et devient une cible, le célèbre pistolero Jericho Ford vient à son secours. Annabelle doit désormais confier son avenir à un homme au passé meurtrier, tandis que Jericho se retrouve au cœur d'une épreuve de force tendue.