Moi moche et méchant 3
Gru voyage à Freedonia pour rencontrer son frère jumeau pour la première fois. Les frères décident de former une alliance et de faire tomber Balthazar Bratt, un ancien enfant vedette qui reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 1980. Il est devenu l'ennemi juré de Gru.