Des Minions et des monstres
Illumination ajoute un chapitre délirant à son joyeux univers des Minions, et de tout nouveaux personnages rejoignent la plus grande franchise animée de l'histoire. Voici l'histoire mouvementée, déjantée et complètement véridique des Minions à Hollywood : devenus vedettes de cinéma, ils perdent tout, libèrent des monstres et font équipe pour sauver la planète du chaos qu'ils ont créé.