Son of a Gun
Emprisonné pour un petit délit, JR, âgé de 19 ans, apprend la dure réalité de la vie carcérale. Protection et sécurité sont primordiales et JR se retrouve rapidement sous la garde du criminel le plus connu d’Australie, Brendan Lynch. Mais cette protection a un prix. A sa libération, JR doit participer à un plan pour assurer l’évasion de prison de Lynch. En récompense, il est invité à rejoindre son gang qui projette un braquage d’envergure.