Blood Circus
Zack est un ancien combattant du MMA. Un jour, il est contacté sur internet par un groupe nommé le 'Cirque du Sang', qui organise des combats souterrains. Lorsqu'il découvre le montant des gains offerts au gagnant, il voit l'opportunité de changer sa vie. Cependant, il est loin de se douter qu'il s'agit de combats à mort. Afin de sauver sa famille, ira-t-il jusqu'au bout du combat ?