Nés pour être libres
Ce film, inspirante histoire d'amour, de dévouement et de liens remarquables entre humains et animaux, présente des orangs-outans et des éléphants orphelins ainsi que les personnes extraordinaires qui les soignent et les élèvent, sauvant ainsi des espèces menacées, une vie après l'autre. Racontée par Morgan Freeman (La Marche de l'Empereur), lauréat d'un Oscar, cette aventure réconfortante transporte les spectateurs dans les forêts tropicales luxuriantes de Bornéo avec la primatologue de renommée mondiale, le Dr Birute Galdikas, et à travers la savane sauvage du Kenya avec la célèbre experte des éléphants, Dame Daphné Sheldrick., alors qu'elles et leurs équipes sauvent, réhabilitent et réintroduisent ces incroyables animaux dans la nature.