Animaux Sociaux
La vie de Zoe Crandle n'est pas à la hauteur de ses espérances. Ses amis sont mariés et ont des enfants, et son manque d'argent et de prétendants ont affecté sa vie sentimentale et professionnelle. C'est alors qu'elle rencontre Paul, un loser, comme elle. Le coup de foudre est immédiat. Il n'y a qu'un seul problème : Paul est marié à Jane. Avec l'aide de sa meilleure amie, Claire, Zoe élabore un plan afin d'égayer sa vie sentimentale et professionnelle. Animaux Sociaux est une comédie honnête et sans complaisance traitant des relations modernes et mettant en scène Noël Wells, Josh Radnor, Aya Cash, Carly Chaikin, Fortune Feimster et Samira Wiley.