Louis Armstrong's Black & Blues
Des enregistrements personnels inédits et des images d'archives racontent l'histoire de la vie de Louis Armstrong vu sous son angle. Du phénomène musical au militant pour les droits civiques en passant par l'artiste de renommée mondiale, ce film fascinant montre des facettes d'Armstrong que peu de gens ont vues.