Çalgı Çengi İkimiz
Salih et Gürkan sont deux cousins musiciens. Pour devenir des stars mondiales en musique comme Tarkan, ils choisissent de jouer dans des salles de mariage mais ils n’arrivent pas à grimper les marches. A cause de leur malchance, ils n’ont aucun autre talent et c’est pour ça qu’ils entrent dans la mafia pour devenir célèbres. Et comme là aussi on comprend que ce sont des bons à rien, on les fait continuer à jouer dans les mariages de personnages sombres. Quand finalement ils décident de quitter la mafia, on leur propose une entente: Leur mission est de kidnapper le greffier qui est en même temps la personne qui a découvert Tarkan et ce dernier veux aussi faire des stars des deux cousins. Pour quitter la mafia et pour finalement commencer à gagner de l’argent, ils sont obligés de faire un choix...