Alex, le destin d'un Roi
Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de la mythique épée Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, ses ennemis et du légendaire Merlin l’enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgane, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir.