Dans les griffes du dragon rouge
Le policier de Los Angeles Chris Kenner est un Américain qui a été élevé au Japon. Il se voit attribuer un nouveau partenaire, Johnny Murata, un Américain d'origine japonaise. Kenner n'apprécie pas la culture américaine, tandis que Johnny n'aime pas beaucoup la culture japonaise. Ce qu'ils apprécient tous deux, ce sont les arts martiaux, dans lesquels ils sont tous deux experts. Les deux hommes sont affectés à Little Tokyo, à Los Angeles.