Snoopy présente : un été en musique
Charlie Brown et sa bande rejoignent le camp de vacances en rires et en chansons. C'est une première pour Sally, qui ne partage pas leur enthousiasme. Lorsque le camp menace de fermer, ils s'allient pour que d'autres enfants puissent y créer de précieux souvenirs.