Un dessert pour Constance
Les inséparables Bokolo et Mamadou, deux émigrés sénégalais à Paris, travaillent comme éboueurs pour aider un ami malade à rentrer chez lui. Lorsqu'ils tombent sur un livre de cuisine française datant du 19e siècle, ils décident de participer à un jeu télévisé culinaire prestigieux.