Un Noël sur mesure
Steven est un architecte qui adore les fêtes de Noël. Tandis qu'il s'apprête à accueillir sa famille pour le réveillon, il décide d'engager Gretchen, une spécialiste de l'organisation des vacances pour égayer la fête et rapprocher les convives. Cependant, il semblerait que c'est surtout Steven et Gretchen qui se rapprochent à cette occasion. Lorsqu'une belle opportunité se présente à Gretchen, ils vont devoir décider ce qu'ils veulent vraiment.