Un plan parfait
Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle (Diane Kruger) a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l'épouser et divorcer. Un plan parfait si Ia cible n'était l'infernal Jean-Yves Berthier (Dany Boon), rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire !