Un temps parfait pour se marier
Par un frais matin de 1932, Dolly (Felicity Jones), sur le point de se marier, se cache dans sa chambre pendant que les membres de sa famille arrivent dans un joyeux chaos. Les ennuis arrivent bien assez vite quand arrive Joseph (Luke Treadaway), son amant de l’été dernier, qui, au plus grand désespoir de sa mère (Elizabeth McGovern), met en ébullition ses sentiments. Entre de somptueux costumes et une magnifique campagne anglaise, "Un temps parfait pour se marier", dans la plus grande tradition des comédies dramatiques d’époque, est rempli d'un humour léger et de romance torride.