Angie Moore, célibataire gâtée, se fait licencier 25 jours avant Noël. Lorsqu'elle découvre l'existence d'un important fonds fiduciaire dont elle héritera une fois mariée, Angie décide de trouver un homme à épouser, d'ici Noël.