Fiançailles à Noël
Pendant les vacances de Noël, Holly propose hardiment à Phil de l'épouser. Il lui avoue qu'il doit d'abord régler les choses avec son ex. Holly, découragée, fait seule la promenade romantique en traîneau qu'elle avait réservée. Elle finit par se confier au conducteur de l'attelage, Jake, qui s'intéresse sincèrement à elle.