Une longueur d'avance
Une histoire touchante d’amitié, d’amour et de natation avec l’idole des adolescents, Peyton List (Jessie et Camp Kikiwaka de Disney). À 17 ans, Claire (Peyton List) mène la belle vie. C’est une championne de natation et une star sur les réseaux sociaux qui est dans la forme de sa vie. Elle remporte compétition sur compétition et rêve de faire partie de l’équipe olympique américaine jusqu’à ce qu’elle développe une peur de l’eau après un accident de ski nautique. À contrecœur, elle part en Australie pour entraîner une équipe masculine de natation pendant l’été, et elle se rend compte que pour surmonter ses peurs, il ne lui suffira pas de se remettre à l’eau. Avec l’aide de ses amies et du séduisant capitaine de l’équipe, Claire comprend qu’elle possède toutes les armes pour reprendre la compétition.