Une proposition irrésistible
Avery nourrit le rêve secret de devenir une créatrice de mode et de travailler pour Lisette Monique. Oliver, un joueur de l'Upper East Side, offre à Avery la possibilité de travailler pour Lisette en échange d'un rendez-vous public avec lui afin de redorer son image de mauvais garçon.