Unexpectedly Expecting
Pendant son enterrement de vie de jeune fille, un mois avant son mariage avec Javier, Cristina couche avec un ancien petit ami, Felipe. Réalisant qu'elle est enceinte de jumeaux, elle ne sait à qui l'annoncer.