Les enjeux sont élevés lorsqu'une prostituée de luxe, Dawn Divine (Goldie Hawn), et un bel escroc, Joe Collins (Warren Beatty), font équipe dans le cambriolage d'une banque à Hambourg. Ils sont après le trésor secret d'un sergent de l'armée assez louche, d'un trafiquant de drogue allemand et d'un mafieux de Las Vegas. Lorsque les escrocs réalisent qu'ils ont été doublés, c'est sauve qui peut pour Dawn et Joe s'ils veulent conserver leur butin.