Until Judge do us part
Lorsque son divorce le met sur la paille au point de pouvoir à peine payer le loyer d'un appartement délabré, Massimo, déprimé et suicidaire, est soutenu par ses trois amis divorcés, Mauro, Paolo et Roberto.