Val
Un criminel en fuite venant d’assassiner son patron entre par effraction dans la maison d'une escorte de grande classe nommée Val. C’est en réalité le diminutif de « Valefar », un démon qui lui propose de faire disparaître tous ses problèmes s’il accepte de suivre ses règles.