Van Helsing
Lorsque sa fiancée Lucy est frappée d'une mystérieuse maladie, Arthur Holmwood se tourne vers un ancien rival pour son affection, le Dr John Seward, afin d’obtenir de l'aide. Seward fait appel à son mentor, le professeur Van Helsing, qui ne tarde pas à découvrir une vérité terrifiante.