Vingt - Poor Boyz Productions
Poor Boyz Productions est née de l'ambition d'être « Fidèle au Mouvement » du ski de « New York ». C'est exactement ce qu'a été l'équipe de The Poor Boyz ces vingt dernières années, une caméra dans la main et des skis aux pieds. Depuis nos débuts à l'époque de la renaissance de la New School, du premier rail jamais montré dans un film, de la nouvelle Air Force canadienne gagnant le respect dans un parc de snowboard, la révolution du style, la découverte de l'impossible, et la créativité apportée à l'Alaska. Notre équipe et la famille de skieurs engagés dans Poor Boyz a, indubitablement, permis à nos âmes de sportifs de s'épanouir totalement. Cette année « VINGT » vous apporte le meilleur du meilleur, des plus grands athlètes actuels aux reliques presque oubliées qui vous couperont à nouveau le souffle. Avec : Tanner Hall, Pep Fujas, Andy Mahre, Sammy Carlson, Dane Tudor, JP Auclair, Julien Regnier, Vincent Gagnier, Matt Walker, Lexi Dupont, Max Morello, Karl Fostvedt, KC Deane et le meilleur de ces vingt années.