Vishaad
Un inspecteur las rend visite à un érudit reclus, s'attendant à des réponses banales. Au lieu de cela, il pénètre dans un monde de souvenirs et de silence, où le chagrin persiste et où la perte lui répond dans un murmure. Vishaad est une réflexion poétique sur le temps, le deuil et les vérités enfouies du cœur.