Voler à tout prix
Ce documentaire montre le parcours hors norme de la star du saut acrobatique Lydia Lassila, alors que, jeune maman très ambitieuse, elle comptait encore décrocher des médailles et effectuer un nouvel exploit, s'entraînant de longues heures.