Black & White
JL Ratchel a eu la bonne idée de frapper à la porte de PVS Company et de leur demander de produire un documentaire retraçant sa carrière. Il faut dire que le garçon a des choses à raconter. Né aux Antilles, il arrive à l'âge de 12 ans (1998) à La Clusaz, en France. Il lui faudra peu de temps pour apprivoiser ses skis et aller dans le sens du ski acrobatique.