Waking Dream
Partez à la recherche de belles lignes à 'rider' dans le massif du Mont-Blanc. Partagez l'inoubliable, tout en haut des montagnes, loin de la foule. Ce film vous emmènera au coeur des plus beaux spots de pentes raides.