Voler Chaplin
Deux escrocs basés à Las Vegas déterrent et volent le cadavre du comédien Charlie Chaplin afin d'obtenir une rançon. Alors que le vol attire l'attention du monde entier et que la récompense augmente chaque jour, bientôt tous les voyous, criminels et policiers corrompus veulent avoir leur part de l'action.