War Games
Une bande de jeunes part en forêt faire une partie de softball, un innocent jeu de rôle qui tourne au cauchemar sanglant…. L’équipe découvre un campement caché au plus profond de la forêt et se retrouve pourchassée par un groupe d’anciens soldats lourdement armés et manifestement cannibales. Forcés de se battre avec les seules armes qu’ils peuvent trouver, le jeu devient un combat pour leur survie. Sans règle du jeu. Gagner… ou mourir !