War on Terror
Un groupe de terroristes dirigé par l'impitoyable Lang fait exploser le barrage de Pedu, plongeant la nation dans le chaos. Khalid, membre de l'équipe spéciale E8, se lance dans une course contre-la-montre pour stopper un attentat à Kuala Lumpur.